L’acheteur n’a pas droit au retour de la marchandise. Le prix d’achat n’est pas remboursé. Pour certains articles, Fust peut cependant octroyer un échange de marchandises dans la mesure où les conditions suivantes sont respectées.
Le client peut demander à Fust, dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la marchandise (début du délai le lendemain de la réception de la marchandise) si celle-ci peut être échangée contre un article de la même catégorie. La condition est que la marchandise concernée soit indiquée sur la quittance d’achat ou la facture correspondante. La demande doit être faite à la même succursale où la marchandise a été achetée, en présentant la quittance d’achat ou la facture. Un échange est exclu en tout état de cause lorsque l’emballage d’origine n’est plus présent, la marchandise est endommagée ou lorsqu’aucune quittance d’achat ou facture n’est présentée. En cas d’achat en ligne, il convient de prendre contact avec le service clientèle.
Tout échange est d’emblée exclu pour les marchandises suivantes: produits de soins corporels, consommables (cartes mémoires, toner, etc.), médias de divertissement (DVD, Blu-ray, jeux, etc…), logiciels, téléphones portables, activity trackers, smartwatches, écouteurs, appareils photos et caméras (incl. Objectifs + action cams), projecteurs, tablettes, ordinateurs portables/PC, consoles de jeux, appareils électro-ménagers, cuisines encastrées, salles de bain/meubles de bain et articles que Fust a spécialement commandés pour le compte du client.
Fust ne doit justifier ni l’acceptation ni le refus d’un échange. Un échange de la part de Fust est effectué seulement lorsqu’il est précisé sur la page de l’article que celui-ci a un droit d’échange de 30 jours. Il ne donne droit à aucune prétention juridique pour le client. Si un échange est accepté, le client doit assumer les frais de l’échange ainsi que les frais de livraison et d’installation. Si le prix de vente a baissé au moment de la restitution, l’imputation s’effectue, en cas d’échange, sur la base du nouveau prix offert par Fust. Si le prix a augmenté depuis l’achat, le prix d’achat en vigueur à l’époque est imputé. Le montant de la différence peut être remboursé sous forme de bons d’achat Fust.
Nous vous demandons de bien vouloir enregistrer votre retour ou votre échange ici.