Nous offrons une garantie de deux ans sur tous les articles achetés chez nous. Les services, cartes cadeaux, films, jeux, piles, batteries, lampes de projection, pièces de boîtier, pièces d'usure, articles en fin de série et consommables en sont exclus. La durée de la garantie est indiquée sur le ticket de caisse ou la facture pour chaque article. En cas de défaut couvert par la garantie, l'appareil défectueux sera soit remplacé, soit réparé. La durée de la garantie ne se prolonge pas lors de l'utilisation de la garantie, mais continue simplement de courir.
Le choix relatif au type de suppression des défauts revient à Fust ou au fabricant. Si Fust opte pour la modification du contrat, le remboursement au client est adapté à la valeur actualisée de l’appareil défectueux. Pendant la durée de la suppression des défauts, le client n’a pas droit à un appareil de remplacement gratuit. Seule Fust peut charger des tiers de procéder à des réparations. Le droit à des remboursements de frais découlant de réparations par des tiers est exclu.
Veuillez noter qu'un défaut technique survenant pendant la période de garantie ne constitue pas nécessairement un cas de garantie. Les demandes de garantie sont généralement refusées en cas de dommages causés par des catastrophes naturelles, des dommages dus à l'humidité, des chocs ou des chutes, une usure normale, un détartrage non effectué des appareils ménagers, des problèmes logiciels, des manipulations incorrectes, des dommages causés par des influences extérieures ainsi que des interventions ou des modifications du produit. Si un appareil est envoyé pour réparation malgré des défauts non couverts par la garantie, les frais sont à la charge du client.