Aller au contenu principal
Retour à la boutique
fr de it
Menu
fr de it
» Formulaire de contact » Succursales » Newsletter Login / Carte d'épargne
Maison Cuisine Ordinateur ⋅ Tablette ⋅ Mobile TV ⋅ Photo ⋅ Gaming Cuisine ⋅ Salle de bain Service
  1. Helpcenter & FAQ | FUST
  2. Réparation, pièces de rechange et garantie
  3. Pièces de rechange

Pièces de rechange

  • Service de pièces de rechange
  • J'ai une garantie en cours ou une extension de garantie et je souhaite commander une pièce de rechange.
  • Puis-je retirer la pièce de rechange dans une succursale ?
  • Comment la pièce de rechange est-elle envoyée ?
  • Que faire si je reçois une pièce de rechange incorrecte ou défectueuse ?
  • Quelles pièces de rechange ne peuvent pas être commandées ?
  • Que faut-il pour passer une commande de pièce de rechange ?
  • Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour une commande de pièces de rechange ?
  • Puis-je obtenir des points Supercard Coop sur une commande de pièce de rechange ?
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse?
Contactez-nous
Fust CGV Sécurité Mentions légales