Questions fréquentes
- Puis-je échanger ou retourner des articles achetés sur la boutique en ligne de Fust ?
- Puis-je retourner un article acheté chez Fust et obtenir un remboursement?
- Quelles sont les conditions à remplir pour échanger un article chez Fust ?
- Quels articles sont généralement exclus d'un échange chez Fust ?
- Comment puis-je demander un échange chez Fust si j'ai acheté en ligne ?
- Qui assume les coûts d'un échange chez Fust et que se passe-t-il en cas de changement de prix depuis l'achat ?
- Que dois-je faire si l'emballage d'origine de mon article n'est plus disponible ?
- Que se passe-t-il si l'article est endommagé ou excessivement usé lors de l'échange ?
- Où dois-je demander un échange si j'ai acheté l'article en magasin ?
- Puis-je échanger un article contre un autre produit d'une catégorie différente ?
- Combien de temps prends le remboursement si j'annule une commande déjà payée ?
- Puis-je annuler une commande ?